logo-ChamplainEast FR


semaine nationale des bénévoles

L’ACSM célèbre la semaine nationale des bénévoles

merci 

L’ACSM célèbre la semaine nationale des bénévoles

Les bénévoles de l’ACSM de Champlain Est jouent un rôle crucial au sein de notre équipe. De nombreux programmes offerts par notre filiale sont possibles grâce aux bénévoles qui donnent si généreusement de leur temps, leur talent et leur énergie pour appuyer le travail de notre organisation durant toute l’année.

C’est pourquoi l’ACSM de Champlain Est se joindra aux organisations à travers le pays pour célébrer les 12.7 millions de bénévoles canadiens lors de la semaine nationale des bénévoles qui se tiendra du 15 au 21 avril.

Le bénévolat peut prendre diverses formes. Partout au pays, on trouve des bénévoles de l’ACSM qui travaillent sur des projets ou programmes spéciaux, que ce soit au sein de campagnes de collectes de fonds ou en tant que membre de Conseil d’administration local. Toutes ces activités aident à améliorer la qualité de vie d’individus et de familles qui sont touchés par des troubles de maladie mentale.

À l’ACSM de Champlain Est, les bénévoles contribuent de différentes manières pour aider à mettre en lumière que « la santé mentale compte » dans notre communauté et auprès des gens avec qui nous travaillons. Les bénévoles contribuent de diverses façons, soit par leur implication à notre Conseil d’administration et aux comités du Conseil, ou aux évènements de financement (tels que le bingo, tournoi de golf, événements spéciaux), ou à la cuisine collective, aux centre de ressources, aux campagnes de sensibilisation, ou en tant que conférencier et pour la promotion de la santé mentale.

De la part de l’ACSM de Champlain Est, nous souhaitons remercier tous les formidables bénévoles avec lesquels nous travaillons quotidiennement. Nous apprécions vraiment votre dévouement qui nous aide à soutenir notre communauté.

Si vous désirez devenir bénévole pour l’ACSMChamplain Est, s.v.p. cliquez ce lien.