logo-ChamplainEast FR




que l’on élimine la différence

Email tag FR

 

Joignez-vous à l’ACSM pour demander que l’on élimine la différence.


Depuis des décennies, les services de santé mentale et de lutte contre les dépendances dans les collectivités de partout en Ontario sont chroniquement sous-financés, comparativement à d’autres secteurs du système de soins de santé. Le résultat : il est impossible de répondre aux besoins des Ontariens et Ontariennes. Les temps d’attente se prolongent. Des programmes ont été réduits. Des gens sont laissés pour compte.


Mais un événement important est sur le point de se produire. Pour la première fois depuis longtemps, on note une reconnaissance générale du besoin urgent de services de qualité en santé mentale et traitement des dépendances. Le gouvernement fédéral consacre des sommes sans précédent aux services de santé mentale et de traitement des dépendances. De plus, avec l’élection provinciale qui se tiendra le printemps prochain, les trois principaux partis politiques de l’Ontario estiment qu’il s’agit d’un enjeu important.


Le temps est venu pour tous les Ontariens qui sont affectés par des problèmes de santé mentale ou de dépendances de faire entendre leur voix. Joignez-vous à nous pour faire savoir aux candidats à l’élection provinciale qu’il est temps d’ #ÉliminerLaDifférence et d’accorder aux soins de santé mentale et au traitement des dépendances le même financement qui est accordé aux soins de santé physique.


Visitez erasethedifference.ca et signez la pétition. Puis demandez à trois amis de faire de même.


Grâce à votre aide, nous pouvons envoyer un message fort avant l’élection du 7 juin 2018 en Ontario.

 

 

Social Graphic 2 FR

5 semaines

 

65